The Time of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Time of Chaos


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une prêtresse qui se refuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nienna

Nienna


Messages : 1656
Date d'inscription : 28/12/2011

Une prêtresse qui se refuse  Empty
MessageSujet: Une prêtresse qui se refuse    Une prêtresse qui se refuse  EmptyDim 20 Déc - 14:42

Quand on naît prêtresse, on le devient. Il n'est pas autorisé de reculer face à sa destinée, pire cela est considéré comme un pêché. Je suis la première depuis des siècles qui a refusé sa destinée et est devenue capitaine de la garde royale...

Chenoa était fatiguée, elle avait énormément voyagé ces derniers temps pour voir ce qui faisait dans ce monde, mais aussi les autres. Elle avait emprunté une chambre dans cette auberge et ne s'attendait pas du tout à ce qu'on frappe à sa porte. Aussitôt la capitaine porta la main à son katana et s'approcha lentement de la porte pour l'ouvrir. Quel ne fut pas son étonnement de voir Tisiphone, très calme et qui la toisait calmement.

"Bonsoir Chenoa, puis-je entrer ?
- Si vous le désirez."

Murmura la félindra avant de rengainer son sabre. Elle se demandait bien ce qu'une prêtresse lui voulait. Tisiphone s'assit sur le lit, l'air de rien et la toisa.

"Tu n'es pas sans ignorer j'imagine, les nouvelles qui secouent notre royaume. Tu as eu la vision concernant Neriel, non?"

Chenoa soupira, Tisiphone était une des rares prêtresses à savoir qu'elle faisait encore des visions. Elle s'approcha d'elle.

"Oui, mais je ne veux pas en discuter.
- Oh nous n'aurons pas le loisir, nos hommes sont là."

Chenoa arqua un sourcil, interrogative à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Arckanine
Admin
Arckanine


Messages : 1841
Date d'inscription : 26/12/2011

Une prêtresse qui se refuse  Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse qui se refuse    Une prêtresse qui se refuse  EmptyDim 20 Déc - 14:57

Hope était à côté de Ginko, bouquinant comme toujours mais la nouveauté c'est qu'il avait enfin retrouvé la vivacité de son esprit. Mais bon, restant prudent il avait opté pour la compagnie du Gardien qui possédait naturellement la capacité d'apaiser les personnes qui l'entouraient. Ginko n'était pas mécontent de la compagnie plutôt invisible du mage.

"Je me suis toujours demandé pourquoi tu dévorai ainsi les bouquins.
-La connaissance c'est le pouvoir. Enfin, disons surtout que le fait de se renseigner sur ce qui peuple un monde évite en général les problèmes. Ainsi je connais les coutumes et tout ce qui peut régir une civilisation. Vue mon sang chaud, c'est plus sage et ça évite la majorité du temps les conflits. D'ailleurs dans la biblio des Immortels, j'ai lu quelque chose qui pourrait t'intéresser. Je sais quelle montagne tu protégeais avant de perdre la mémoire."

Ginko tressaillit, Hope lui annonçait cela de but en blanc. Mais il sourit, content d'une telle nouvelle. Son sourire s'élargit lorsqu'il vit Tisiphone au loin.

"Hey !"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-time-of-chaos.forumgratuit.org
Nienna

Nienna


Messages : 1656
Date d'inscription : 28/12/2011

Une prêtresse qui se refuse  Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse qui se refuse    Une prêtresse qui se refuse  EmptyLun 21 Déc - 14:00

Chenoa regarda pensivement Hope et Tisiphone lui effleura l'épaule.

"Quelque chose te lie à cette créature. Tu n'es pas seulement une capitaine, tu es bien plus. Laisse ton instinct te guider."

La prêtresse se leva lentement sous le regard pensif de Chenoa. Tisiphone sourit tendrement à Ginko.

"Hey ! Mais que fais-tu donc là avec Hope?"
Revenir en haut Aller en bas
Arckanine
Admin
Arckanine


Messages : 1841
Date d'inscription : 26/12/2011

Une prêtresse qui se refuse  Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse qui se refuse    Une prêtresse qui se refuse  EmptyLun 21 Déc - 14:04

Ginko sourit.

"On se ballade, enfin quelque chose comme ça je suppose. Errer serait plutôt le terme."

Hope fut parcourut par un frisson et leva les yeux vers Cheona.

"Tu es bien calme dis-moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-time-of-chaos.forumgratuit.org
Nienna

Nienna


Messages : 1656
Date d'inscription : 28/12/2011

Une prêtresse qui se refuse  Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse qui se refuse    Une prêtresse qui se refuse  EmptyLun 21 Déc - 14:18

Tisiphone sourit.

"Et tu traînes avec Hope ?"

Chenoa ne dit rien, mais finalement soupira.

"Vaut mieux, si je me mets à paniquer ce serait mauvais."
Revenir en haut Aller en bas
Arckanine
Admin
Arckanine


Messages : 1841
Date d'inscription : 26/12/2011

Une prêtresse qui se refuse  Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse qui se refuse    Une prêtresse qui se refuse  EmptyLun 21 Déc - 14:29

Ginko haussa les épaules.

"Disons qu'il était sur la route. Je voulais qu'il sorte un peu le nez de son livre mais il sait remarquablement bien marcher, lire et parler en même temps sans même regarder où il va. Je ne sais pas trop s'il est désespérant ou s'il force le respect."

Hope sourit, amusé.

"Vue ta personnalité, je te vois mal perdre ton sang froid."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-time-of-chaos.forumgratuit.org
Nienna

Nienna


Messages : 1656
Date d'inscription : 28/12/2011

Une prêtresse qui se refuse  Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse qui se refuse    Une prêtresse qui se refuse  EmptyMer 23 Déc - 14:32

Tisiphone frémit.

"Je vois, c'est un vrai cas dans ce cas."

Chenoa sourit.

"Et toi tu ne veux pas lâcher ton bouquin une fois dans ta vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arckanine
Admin
Arckanine


Messages : 1841
Date d'inscription : 26/12/2011

Une prêtresse qui se refuse  Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse qui se refuse    Une prêtresse qui se refuse  EmptyMer 23 Déc - 14:34

Ginko sourit doucement.

"Il est ce qu'il est, c'est tout. Qu'est-ce que tu fais ici ?"

Hope haussa les épaules.

"Ca m'aide à garder mon calme."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-time-of-chaos.forumgratuit.org
Nienna

Nienna


Messages : 1656
Date d'inscription : 28/12/2011

Une prêtresse qui se refuse  Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse qui se refuse    Une prêtresse qui se refuse  EmptyMar 29 Déc - 14:03

Tisiphone désigna Chenoa.

"Je tentais de discuter avec elle, mais il y a du boulot."

Chenoa sourit.

"Je vois."
Revenir en haut Aller en bas
Arckanine
Admin
Arckanine


Messages : 1841
Date d'inscription : 26/12/2011

Une prêtresse qui se refuse  Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse qui se refuse    Une prêtresse qui se refuse  EmptyMar 29 Déc - 14:12

Ginko sourit doucement.

"Il suffit de trouver la moyen de lui parler sans qu'elle se braque. Met-la en confiance, ça pourrait être un bon début."

Hope sourit.

"Tu as l'air bien fatiguée."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-time-of-chaos.forumgratuit.org
Nienna

Nienna


Messages : 1656
Date d'inscription : 28/12/2011

Une prêtresse qui se refuse  Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse qui se refuse    Une prêtresse qui se refuse  EmptyMar 29 Déc - 14:53

Tisiphone le regarda, sincèrement étonnée par ses paroles.

"Je devrais te demander des conseils plus souvent tiens."

Chenoa grimaça.

"Tisiphone me prend la tête avec de vieilles histoires à la con."
Revenir en haut Aller en bas
Arckanine
Admin
Arckanine


Messages : 1841
Date d'inscription : 26/12/2011

Une prêtresse qui se refuse  Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse qui se refuse    Une prêtresse qui se refuse  EmptyMar 29 Déc - 15:04

Ginko sourit doucement.

"Je suis un Gardien, c'est mon job d'être à l'écoute des autres."

Hope frémit.

"Personne n'aime le passé mais c'est une partie de nous qu'on le veuille ou non. Si elle t'en parle, c'est qu'elle doit avoir ses raisons, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-time-of-chaos.forumgratuit.org
Nienna

Nienna


Messages : 1656
Date d'inscription : 28/12/2011

Une prêtresse qui se refuse  Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse qui se refuse    Une prêtresse qui se refuse  EmptyVen 1 Jan - 15:38

Tisiphone sourit.

Chenoa frémit.

"Tout passé n'est pas forcément bon à être remué."
Revenir en haut Aller en bas
Arckanine
Admin
Arckanine


Messages : 1841
Date d'inscription : 26/12/2011

Une prêtresse qui se refuse  Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse qui se refuse    Une prêtresse qui se refuse  EmptyVen 1 Jan - 15:44

Ginko se pencha sur elle et l'embrassa.

Hope sourit.

"Ca reste une partie de toi que tu le veuilles ou non."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-time-of-chaos.forumgratuit.org
Nienna

Nienna


Messages : 1656
Date d'inscription : 28/12/2011

Une prêtresse qui se refuse  Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse qui se refuse    Une prêtresse qui se refuse  EmptyMer 6 Jan - 14:25

Tisiphone y répondit tout de suite.

Chenoa soupira.

"Je déteste que t'aies raison."
Revenir en haut Aller en bas
Arckanine
Admin
Arckanine


Messages : 1841
Date d'inscription : 26/12/2011

Une prêtresse qui se refuse  Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse qui se refuse    Une prêtresse qui se refuse  EmptyMer 6 Jan - 14:27

Ginko le prolongea, tout heureux.

Hope sourit avec amusement.

"Je sais, c'est ça qui est marrant."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-time-of-chaos.forumgratuit.org
Nienna

Nienna


Messages : 1656
Date d'inscription : 28/12/2011

Une prêtresse qui se refuse  Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse qui se refuse    Une prêtresse qui se refuse  EmptyVen 8 Jan - 20:36

Tisiphone s'accrocha à lui.

Chenoa frémit.

"Si j'étais honnête, je t'avouerai qu'en réalité j'ai peur, peur du futur. J'ai peur du sang que je possède en réalité."
Revenir en haut Aller en bas
Arckanine
Admin
Arckanine


Messages : 1841
Date d'inscription : 26/12/2011

Une prêtresse qui se refuse  Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse qui se refuse    Une prêtresse qui se refuse  EmptyVen 8 Jan - 20:42

Ginko ne put s'empêcher de rire, la regardant avec tendresse.

Hope sourit.

"Tu dois accepter ce que tu es parce que tu ne pourras jamais te débarrasser d'une partie de toi. Même si parfois certaines facettes ne font pas plaisir, elles n'en reste pas moins présente. Et puis pour le futur, si tu veux le trouver moins effrayant, trouve des personnes qui marcheront dans la même direction que toi. A plusieurs, l'inconnu est moins flippant."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-time-of-chaos.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une prêtresse qui se refuse  Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse qui se refuse    Une prêtresse qui se refuse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prêtresse qui se refuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Time of Chaos :: Capital Valiasus :: Auberge Mismo Cielo-
Sauter vers: