The Time of Chaos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le coeur des péchés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arckanine
Admin

MessageSujet: Le coeur des péchés.    Sam 2 Jan - 14:46

Ellarya était assise dans l'obscurité la plus totale. Elle était pas mal amochée et ligotée mais elle ne semblait pas plus perturbée que ça malgré le sang qui coulait de ses yeux qui lui faisaient souffrir le martyr. Elle avait les yeux grands ouverts mais elle ne voyait rien. Un dispositif spécial dessus l'empêchait d'utiliser leur pouvoir. Elle fut parcourut par un frisson et évita instinctivement un coup de pied.

"Tsss ! Par ta faute 5 des nôtres sont morts.
-C'est vraiment ballot hein ? Et ce n'était que le début.
-Tu parles des deux autres péchés ? Ne t'en fais pas, on va s'en occuper et tu vas nous y aider."

Ellarya se figea, une main vint s'enfoncer dans sa poitrine et tout en elle disparut.

En ville, Owen et Hope se tenait côte à côte. Le mage tendit sa main au loup que celui-ci empoigna. Trouver Arya allait être facile mais cela aurait un prix. La magie de Hope forma la carte des mondes et prit aussi possession de la lance d'Owen. Cela était simple au premier abord mais la lance tirée sa force de l'énergie vitale du loup et pour trouver Ellarya, cela utiliserait toute sa force car la Toile était très grande. Quelques minutes plus tard, la lance ne trouvait toujours rien. Owen dents serrées, lança un regard interrogateur au mage. Hope leva les yeux vers lui, il n'avait pas besoin de parler. Owen hocha la tête en signe d'acceptation. Hope alors, augmenta considérablement sa magie malgré les gémissements du loup. La lance finit enfin par se planter à un endroit où il n'y avait rien. Hope lâcha Owen qui tomba à genoux, le souffle court.

"Elle est dans les ténèbres. Bouge pas, je reviens."

Owen n'eut le temps de dire quoi que se soit qu'Hope ouvrit un portail d'ombre et disparaître dedans. Le loup se redressa et toisa du coin de l'oeil un autre portail d'ombre qui venait de se créer. Il reconnu facilement la tenue de l'Organisation. Il attrapa sa lance et se releva, le regard brillant d'arrogance. Pendant ce temps, Hope arriva à destination. Il n'y avait rien à part de l'obscurité. Un violent frisson lui traversa l'échine lorsqu'il vit Ellarya inerte mais bien vivante. L'essence de son coeur avait été dérobé. Il n'eut pas le temps de réagir que les Yeux du Monde l'emprisonnèrent dans un sort pour le neutraliser. Dans la ville, Owen avait réussit à tuer deux membres mais s'il continuait à utiliser la lance, cela allait le tuer. L'un des membres apparut devant lui et lui enfonça sa main dans la pointrine.

"Fini de jouer. Vous avez assez fait de dégâts comme ça les péchés. On vous as tous eus.
-Vous vendez la peau de l'ours avant de l'avoir tué."

Owen dont la vue se troublée, reconnu cette voix. Ace fut plus rapide que le membre de l'Organisation et arracha le coeur à celui-ci. Hope, plongé dans un sommeil profond, avait un léger sourire en coin. Un enfant à côté de lui, jouait avec un bâton.

"C'est fatiguant d'être quelqu'un d'autre n'est-ce pas ? Toi qui n'a jamais cessé d'être en colère. Tu comptes dormir longtemps, Hope ?"

Les membres de l'Organisation qui bavassaient tout heureux d'avoir eut les péchés se turent lorsqu'ils sentir une vague de magie faire trembler le sol. Un vieil grimoire apparut dans les mains du mage dont le regard était celui d'un Behemoth. Ce qu'ils ignoraient c'est que Hope était tellement dangereux parce quand il laissé éclater sa colère, il utilisait des sorts interdits. Et contre ça, même les Yeux du Monde ne faisait pas le poids. Le massacre ne faisait que commencer et il allait se finir très vite. Ace s'était assit à côté de Owen qui était lessivé.

"Ça va aller ?
-Ouais... Merci, je suppose. Comment tu as su ?
-Parce qu'Arya m'a laissée me lier à son coeur et qu'ainsi je sais quand elle a un problème.
-Pourquoi ils en ont après les Yeux du Monde ?
-Parce qu'ils cherchent le lieu où les coeurs disparurent se réfugient. Ils veulent les récupérer pour créer un monde où ils peuvent avoir un vrai coeur.
-... C'est triste au fond.
-Ouais, dépriment. Tu penses que Hope s'en sortira tout seul ?
-On parle de Hope. Il est... Dangereux. Quand on l'a rencontré, il n'était pas comme ça. Il était tout simplement la colère incarnée. Il lui a fallut un temps fou pour apaiser son âme torturée mais au fond, il n'a rien fait de plus que d'enterrer son ressentit. Il continue de souffrir et d'être en colère contre sa propre existence. S'il voit des choses qui n'existent pas c'est uniquement parce qu'il est très fragile et que c'est la seule chose qu'il a trouver pour fuir la réalité.
-Tu n'as pas peur qu'il soit partit tout seul... Tu as peur de l'état dans lequel il va être en revenant."

MessageSujet: Re: Le coeur des péchés.    Dim 3 Jan - 14:46

Henry était inquiet pour Ellarya, il accompagnait les autres et fixa nerveusement Chayton. Le roi des unseelies le regarda.

"Du calme nerveux."

Tenshi marchait calmement avec Chenoa, il n'arrivait pas à s'inquiéter et cela fascinait la capitaine.

Admin

MessageSujet: Re: Le coeur des péchés.    Dim 3 Jan - 15:06

Owen soupira longuement.

"Tu es pire que Chris.
-Désolé... Mais si je sais ce que ressens ton coeur c'est uniquement parce que tu ne le protège pas de moi. Tu n'es pas si féroce que ça, péché de l'orgueil.
-Rooh la ferme !"

Grommela le loup ce qui amusa le Simili. Owen était inquiet, il le sentait. Il sentait aussi que le lien avec Ellarya avait été coupé et cela ne présagé rien de bon. Cependant, ça ne l'inquiété pas plus que ça. Il leva les yeux vers la petite bande qui arrivait et sourit.

Hope ferma le grimoire, observant du coup de l'oeil le garçon qui continuer de jouer avec un bâton.

"Tu t'es retenu Hope, pourquoi ?
-A quoi bon. Dans tous les cas, ils auraient été mort. Et puis pourquoi je te réponds ? Tu n'existe même pas !"

Murmura le mage qui s'approcha d'Ellarya. Il tendit sa main vers elle mais il s'arrêta en cours de route, pivotant avec vivacité faisant apparaitre une lame de givre qui repoussa l'homme qui était soudainement apparut derrière lui. L'homme semblait très amusé par tout ceci.

"Eh bien, je crois qu'on vous a sous-estimer.
-Tu es différent des autres.
-Oh ? Alors c'est donc vrai, ton esprit déranger te permet de ressentir les choses différemment des autres."
Hope se contenta de sourire, pas d'humeur, il se servit du sang de ses victimes pour transpercer l'homme avec. Celui-ci n'évita pas, observant le sang couler avec amusement.

"Ta maitrise des sorts interdits inspirent le respect. Mais tu n'es pas le seul à en connaitre."

Hope resta silencieux, constatant que le sang qui coulait n'était pas celui de l'homme mais le sien. Le mage s'écroula. L'homme sifflotant attrapa Ellarya et la tendit à l'un des siens qui venait de se pointer.

"Je te la confie. Elle est précieuse alors prends en soin.
-Et pour Ace ?
-Je lui reglerais son compte plus tard. Il devient encombrant. Quel idiot, moi qui avait décider de lui laisser la vie sauve."

Les deux Simili disparurent. Brusquement Hope s'éveilla, le souffle court. Il se releva, un peu tremblant. Ce qu'il avait demandé à son corps avait été éprouvant. Les sorts interdits avaient tous un prix et il allait devoir les payer en perdant en longévité de vie mais son sort de pseudo ressurection avait un coût différent. Le mage claqua des doigts, faisant apparaitre Ellarya dans ses bras, amusé. Oui, ils les avaient sous-estimé. Bien, il était temps de rentrer. L'enfant au bâton agita celui-ci dans la direction du mage.

"Tu as utilisé beaucoup de magie aujourd'hui. On est amenés à ce revoir."

Hope ne lui adressa même pas un regard, il se devait de l'ignorer, lui et les autres qui prenaient formes derrière lui. Il traversa le portail et apparut devant les garçons.

"Yo."

MessageSujet: Re: Le coeur des péchés.    Mer 6 Jan - 14:57

Chenoa soupira.

"Yeah, qu'est-ce qui se passe ?"

Tenshi se tenait derrière elle, calme et cherchant les autres du regard.

Chayton plissa les yeux.

"Je vois quelque chose."

Henry ne dit rien.

Admin

MessageSujet: Re: Le coeur des péchés.    Ven 8 Jan - 19:43

Hope sourit, calme.

"Rien de bien méchant."

Ace se leva, content que Hope est ramené Ellarya entière. Il devait maintenant lui rendre son Essence et pour lui, c'était facile. Il lui suffisait de connecter les coeurs qui étaient liés à Ellarya au sien et cela ferait naturellement renaître l'Essence. C'est ce qu'il fit et c'est ce qui se passa. La lueur dans le regard d'Ellarya revint, elle ne comprenait pas vraiment ce qui s'était passé, elle avait juste énormément mal aux rétines.

Owen soupira longuement, observant Hope avec contrariété.

"Je connais ce regard mage, tu as encore sombré ?
-Non. Ace, ton chef utilise beaucoup de sorts interdits ?
-A part celui des échanges de coups, pas que je sache. D'ailleurs je suis assez impressionné, il aurait dû te tuer de part l'effet de surprise.
-C'est ce qu'il a fait."

MessageSujet: Re: Le coeur des péchés.    Dim 10 Jan - 17:12

Chenoa secoua la tête, franchement amusé pour le coup.

Chayton avait observé Ace faire, très intéressé par sa technique.

Tenshi les regardait tous.

Henry s'approcha d'Ellarya, inquiet.

"Hey..."

Admin

MessageSujet: Re: Le coeur des péchés.    Dim 10 Jan - 17:22

Ace ricanna, amusé par la réponse placide du mage.

"Tu en as utilisé un aussi, n'est-ce pas ?"

Hope se contenta de sourire et posa son regard sur Chenoa. Ace fut parcourut par un frisson et tourna la tête vers Chayton.

"Qu'est ce qu'il y a ? "

Owen soupira et s'approcha de Tenshi, contrarié.

Ellarya leva les yeux vers lui avant de les fermer et sourit doucement.

"Hey."

MessageSujet: Re: Le coeur des péchés.    

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des péchés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1