The Time of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Time of Chaos


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Vivre, tout simplement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arckanine
Admin
Arckanine


Messages : 1841
Date d'inscription : 26/12/2011

Vivre, tout simplement.  Empty
MessageSujet: Vivre, tout simplement.    Vivre, tout simplement.  EmptyMer 30 Déc - 17:53

Flynn avait eut raison sur Nowaki, les jours qui allaient suivre sa convalescence ne seraient pas de tout repos. Il était constamment de mauvais poil et envoyer boulet tout le monde. Rien d'étonnant, c'était prévisible un tel comportement après ce qu'il avait vécu. Il était furieux contre lui même et ça se répercuté sur les autres. Tanya ayant d'autres chats à fouetter, ne s'en était pas occupée mais Nowaki n'avait pas de chance car Tanya croisa son chemin. Le Hunter qui se prenait la tête avec Rain qui lui disait d'aller se reposer, observa avec surprise Tanya ricochet de sa trajectoire pour aller jusqu'à lui. Ce qui le surprit d'autant plus ce fut la baffe qu'il se reçu. Il riposta par réflexe en grognant d'un air menaçant. Tanya lui lança un regard bien plus dangereux.

"Tu es colère, ça se comprends, on l'est tous. Tu as perdus des gens que tu considérais comme ta famille, on le sait. Tu as vue des choses horribles qui t'empêchent de dormir, on le comprend. On a tous vécu ça ici, c'est malheureux mais c'est comme ça et jamais tu ne t'y feras car ça arrivera encore. Maintenant venant à ta question existentielle : pourquoi ? Parce que c'est comme ça gamin, pourquoi se torturer hein ? Tu es vivant contrairement aux autres alors pour honorer leur mémoire, vit. J'ai assez de problèmes à gérer alors soit mignon et reprend toi. Flynn t'a dit de te reposer et d'essayer de bouger tes doigts, alors fait-le. Soit beau et tait-toi comme on dit, tu veux ?"

A l'autre bout de l'Académie, Hope évitait habillement les quelques Hunters présents qui avaient reçu l'ordre de le traîner de force à l'infirmerie. Vue que Tanya manquait d'effectif, il partait en mission pour aider mais tout seul, il avait rencontré quelques difficultés mais cela ne l'empêchait pas de continuer. C'est comme si il ne ressentait pas la douleur. Freya qui était coincée ici parce qu'elle était encore blessée de la dernière fois, arqua un sourcil en voyant le mage arrivait comme une fleur.

"Tu sais que tout le monde te cherche ? Pourquoi tu ne veux pas aller te faire soigner ?
-Je pourrais te retourner la question.
-...Réflexe de survie, tu ne peux pas comprendre."

Hope leva les yeux de son bouquin, amusé. Bien sûr qu'il pouvait comprendre, il la comprenait mieux que personne. Il leva sa chemise, laissant apparaître une multitude de cicatrices mais surtout il était marqué, pas au fer mais au couteau. C'était grossier mais le signe universel se reconnaissait parfaitement. Freya s'était figée, ne s'attendant pas à cela.

"Satan... ?
-Hm. Mes parents ont été obligé de me vendre pour pouvoir nourrir le reste de la fratrie. A première vue s'était des bourgeois gentilhomme mais ils faisaient un sacré trafique d'enfants pour s'adonner à leur petits jeux sournois.
-Hope... Pourquoi tu...
-J'ai le même regard que toi. Quand on perd confiance en l'humanité, cela devient très difficile de ne pas être méfiant envers tout le monde. Je sais ce que s'est de ne croire plus en rien et d'être constamment en colère. Je le suis sans arrêt et je sais à quel point ça détruit. Tu dois trouver un moyen de canaliser cette haine, nous ne sommes pas fait pour vivre seul. Tu dois réapprendre à faire confiance même si ce n'est qu'à une seule personne sur cette terre. Si tu le ne fais pas, cette colère en toi n'engendrera que de la haine et cette haine que de la souffrance."

Pendant ce temps, Ace était en présence de Hinae. Comme Roy l'avait prédit, la santé de Hinae avait dégringoler tellement vite qu'elle finit dans le comas sans que Flynn n'eut le temps d'y faire quoi que se soit. Le Simili s'était pointé discrètement, il n'avait pas le droit d'être ici parce que personne ne lui faisait confiance. Il s'assit à califourchon sur une chaise, ne lâchant pas l'Inujiyu des yeux. Il se retrouva à l'intérieur de son coeur et fit apparaître le femelle qui fut très surprise de le voir ici sans parler de ce lieu bien étrange.

"C'est quoi ce délire ?
-Tu veux vivre, Hinae ? Tu sais quoi ? Voyons voir à quel point tu y tiens. Nous sommes sur le Pallier de l'Eveil. Cet endroit permettra de libérer ta force cachée. Tu y affronteras tes plus grandes peurs, tes souffrances et surtout toi."

Hinae n'eut le temps de rien dire qu'elle vit des Inujiyu fait d'ombre la charger tandis que Ace disparaissait. Dans le monde réel, Rain qui était aussi surprit que Nowaki se retenait de rire en voyant la tête du Hunter. Mais son sourire s'effaça. Il s'éclipsa discrètement pour aller dans la chambre d'Hinae. Il toisa du coin de l'oeil Ace qui se balançait sur sa chaise. Il tressaillit en voyant Hinae s'agitait dans tous les sens dans son sommeil. Par automatisme, il empoigna Ace mais à sa grande surprise, celui-ci ne se laissa pas faire, devenant brusquement sérieux. Posant d'une poigne de fer sa main sur le bras du félin, plantant un regard implacable dans le sien. Rain ne bougeait plus, frappé par un tel regard qui lui semblait si familier.

"Rain, de quoi as-tu peur ?
-Hein ?
-Quand on se considère comme seul au monde et qu'on ne peut compter sur personne, on finit par s'adapter aux ténèbres et à la solitude. Cependant, on ne peut s'empêcher d'être terrifier par une seule chose : nous même. Car dans l'obscurité, tout ceux en quoi nous avons pu croire finissent par sombrer. Nous avons peur de voir de quoi nous sommes réellement capable parce que cela peut altérer la réalité que nous avons de nous même et donc, ne plus savoir qui nous sommes vraiment."

Rain resta silencieux, soudainement docile sans vraiment savoir pourquoi. Ace se contenta de lui sourire et le lâcha, retrouvant son air à l'esprit vagabond. Il entendait Hinae l'appeler mais il n'en faisait rien, elle devait se débrouiller toute seule. L'Inujiyu ne voulait pas montrer sa force cachée car elle savait très bien ce que c'était et cela la terrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-time-of-chaos.forumgratuit.org
Nienna

Nienna


Messages : 1656
Date d'inscription : 28/12/2011

Vivre, tout simplement.  Empty
MessageSujet: Re: Vivre, tout simplement.    Vivre, tout simplement.  EmptyMer 30 Déc - 19:50

David était retenu par Chayton qui l'empêchait de faire une connerie.

"Tout debout papillon, il ne faut pas se jeter dans la gueule du loup.
- Elle a besoin d'aide !!
- Mais non voyons, du tout."

Chayton jeta un regard noir à Elfir qui fit un signe de main.

"Laisse-le. Sam va revenir nous donner des nouvelles."

Sam était en effet en train de chercher Flynn pour avoir des nouvelles de Hinae.

Chenoa marchait rapidement, suivi par Clyde.

"Arrête de me suivre bordel !
- Ce que tu peux être susceptible quand tu t'y mets!"

Arwen se demandait bien ce qui se passait et pour elle, ce n'était rien de bon.

Neriel l'accompagnait, inquiète elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arckanine
Admin
Arckanine


Messages : 1841
Date d'inscription : 26/12/2011

Vivre, tout simplement.  Empty
MessageSujet: Re: Vivre, tout simplement.    Vivre, tout simplement.  EmptyMer 30 Déc - 20:08

Nowaki ne disait rien, muet comme une tombe. Tanya soupira et lui tira l'oreille.

"Pourquoi tu ne dis rien ?
-Tu m'as dis de me taire non ?
-C'est une expression ! Tu es une vraie bourrique quand tu t'y mets !
-Fou moi la paix bon sang !"

Grommela-t-il en se dégageant, d'une humeur de chien depuis plusieurs jours et ça ne lui passait pas.

Flynn était assit sur une table, feuilletant des dossiers. Il était songeur et imperturbable malgré l'agitation autour de lui.

Rain s'assit, se demandant bien pourquoi il était devenu si obéissant tout à coup.

"Qu'est-ce que tu lui as fais ?
-Rien de spécial, ce qu'elle affronte n'est rien d'autre qu'elle même."

Ace leva les yeux vers David, remerciant Chayton intérieurement. Il était persuadé qu'il allait s'en prendre une à un moment où un autre.

Le Simili avait raison, Hinae n'affrontait rien de plus qu'elle même : ses souffrances et ses peurs. C'est comme si tout ce dont elle avait enfoui au fond d'elle surgissait, defessant toutes frontières. Difficile de savoir si tout ceci était réelle ou non. Elle ne se débrouillait pas trop mal pour l'instant, elle avait de la niak à revendre mais ce qu'il l'attendait, elle le redoutait. Et cela ne tarda pas arriver. Les ombres furent brusquement balayées par une lumière forte et éblouissante qui aveugla l'Inujiyu. Elle se retrouva projeter au bord de la plateforme, la puissance était telle qu'elle bascula dans le vide mais des griffes vinrent se planter dans sa chair pour la retenir. Commençant à s'habituer à la lumière, elle réussit à distinguer ce qu'elle craignait. L'Inujiyu qui la tenait l'observait de des grands yeux bleus nuit.

"Pourquoi me rejettes-tu ?
-T'accepter ne m'aurait attiré que d'avantage de problèmes.
-Et maintenant ? Suis-je toujours un problème pour toi ?
-La lumière sait être effrayante quand on est né dans l'obscurité.
-Tu as peur. C'est cette peur qui fait ta force. Cela t'oblige à avancer pour survivre. Ta peur ne te paralyse pas, elle est source d'adrénaline.
-Tss ! Tu me connais bien.
-C'est normal. Je suis ta lumière.
-Et où se trouve l'obscurité ?"

L'Inujiyu de lumière tresaillit et se fit angloutir aussi vite qu'il était apparu par les ténèbres. L'Inujiyu d'ombre fit un sourire mauvais et lâcha Hinae qui se retrouva en chute libre.

Freya soupira et vint s'assoir à côté du mage qui lisait toujours.

"Et tu as trouvé ça dans les livres ?
-Entre autre. Mais en Owen et Ellarya aussi.
-Ça marche vraiment ?
-Oui mais je suis un peu spécial. Je suis la Colère ne l'oublie pas.
-...Pourquoi tu as été puni ? Je veux dire Owen son péché est lié à la lance, Arya à ses yeux."

Hope se contenta de sourire, levant les yeux vers Chenoa, amusé de la voir ainsi. Freya soupira, tout le monde à ses petits secrets après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-time-of-chaos.forumgratuit.org
Nienna

Nienna


Messages : 1656
Date d'inscription : 28/12/2011

Vivre, tout simplement.  Empty
MessageSujet: Re: Vivre, tout simplement.    Vivre, tout simplement.  EmptyDim 3 Jan - 15:21

Neriel se demandait si elle devait aller voir Nowaki, mais hésitait. Elfir était à ses côtés.

"Tu ne devrais pas cogiter autant."

David soupira, agacé.

Chayton se demandait bien combien de temps encore il devrait retenir un David furax.

Chenoa toisa Hope, se demandant bien pourquoi il souriait.

Elfir secoua la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Arckanine
Admin
Arckanine


Messages : 1841
Date d'inscription : 26/12/2011

Vivre, tout simplement.  Empty
MessageSujet: Re: Vivre, tout simplement.    Vivre, tout simplement.  EmptyDim 3 Jan - 15:33

Tanya soupira longuement, elle ne pouvait pas s'occuper de Nowaki. Et puis étant passé par là, elle savait que ça ne lui passera pas avant un moment. Elle se leva alors, croisant les bras.

"Fait ce que tu veux mais un petit conseil, obéit au moins à Flynn parce que je peux d'assurer qu'il est bien plus effrayant que moi quand il s'énerve."

Nowaki ne répondit rien, posant son regard sur Neriel.
Hinae n'avait plus peur parce qu'elle avait comprit comment cela marchait en ces lieux etranges. Son coeur était maitre des lieux, il lui suffisait juste d'accepter ce qu'elle reniait. Sur son pelage vint naître des points blancs plutôt luminieux. Le pallier de l'Eveil réapparut sous elle. L'ombre immobile ne la chargea pas, elle attendait comme figée. Hinae s'était trompée depuis le début, elle était persuadée que les ténèbres étaient ses peurs mais en réalité, cela était tout simplement elle. Elle ne devait pas avoir peur d'elle même. L'ombre se dissipa lentement et son pelage roux devint sombre comme la nuit.

Ace eut un sourire.

"Rite de passage réussit."

Rain fut parcourut par un frisson, en effet Hinae s'était calmée et s'était même éveillée.

Hope sourit amusé.

"Madame est ronchonne ?"

Freya observa Clyde.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-time-of-chaos.forumgratuit.org
Nienna

Nienna


Messages : 1656
Date d'inscription : 28/12/2011

Vivre, tout simplement.  Empty
MessageSujet: Re: Vivre, tout simplement.    Vivre, tout simplement.  EmptyVen 8 Jan - 20:27

Neriel regarda avec douceur Nowaki.

"Hey...." Elle s'approcha du lit et lui prit tendrement la main.

"Je suis là mon cœur."

Chayton sourit.

"Et ben, chapeau la petite !"

David était auprès de Hinae, tout sourire auprès d'elle.

Chenoa soupira.

"Désolé.... Je sens toutes vos inquiétudes et le reste, ça me tend."

Clyde lui sourit.

"Tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arckanine
Admin
Arckanine


Messages : 1841
Date d'inscription : 26/12/2011

Vivre, tout simplement.  Empty
MessageSujet: Re: Vivre, tout simplement.    Vivre, tout simplement.  EmptyVen 8 Jan - 20:36

Nowaki finit par sourire, content de la voir.

"Salut toi."

Ace sourit.

"C'est ce qui se passe là-bas quand on souhaite vivre."

Hinae avait pas mal la tête dans le pâté, elle était fatiguée aussi. Le Pallier de l'Eveil n'était pas de tout repos. Elle posa son regard sur David et sourit.

"Hey ! Qu'est-ce que tu fais ici ?"

Hope la toisa.

"Et le reste, c'est quoi ?"

Freya fut parcourut par un frisson.

"Ouais et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-time-of-chaos.forumgratuit.org
Nienna

Nienna


Messages : 1656
Date d'inscription : 28/12/2011

Vivre, tout simplement.  Empty
MessageSujet: Re: Vivre, tout simplement.    Vivre, tout simplement.  EmptyDim 10 Jan - 17:22

Neriel sourit.

"Comment tu te sens là?"

Chayton hocha la tête.

"En effet."

David sourit.

"J'étais inquiet pour toi... "

Chenoa se massa l'arcade sourcilière.

"Quelque chose de vraiment compliqué."

Clyde cessa de sourire.

"Oui, c'est moi qui te fais cet effet?"
Revenir en haut Aller en bas
Arckanine
Admin
Arckanine


Messages : 1841
Date d'inscription : 26/12/2011

Vivre, tout simplement.  Empty
MessageSujet: Re: Vivre, tout simplement.    Vivre, tout simplement.  EmptyDim 10 Jan - 17:37

Nowaki soupira longuement.

"J'ai connu beaucoup mieux."

Ace sourit, tout content et tout fier.

Hinae sourit doucement.

"Fallait pas, je suis une guerrière ! Mais... C'est gentil de s'inquiéter."

Hope sourit avec amusement.

"Tout l'est si tu ne prends pas la peine d'essayer d'arranger au fur et à mesure ce qui ne va pas."

Freya pencha la tête sur le côté.

"De quoi tu parles ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-time-of-chaos.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Vivre, tout simplement.  Empty
MessageSujet: Re: Vivre, tout simplement.    Vivre, tout simplement.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre, tout simplement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Time of Chaos :: La Carte du Monde :: Académie des Hunters-
Sauter vers: